le 25-11-2020 17:29
Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone devait se faire hier mais toujours rien. Sachant que ma ligne sfr n'existe plus j'ai besoin de mon numéro de téléphone.
Merci.
le 26-11-2020 06:28
Bonjour @victoriagueidao
Vous dites que votre ligne Sfr n'existe plus. Cela veut-il dire que vous avez résilié votre ligne ? Si c'est le cas, il faut savoir qu'une portabilité ne peut se faire sur une ligne résiliée.
le 26-11-2020 08:20
Bonjour, et oui elle a était résilié au 24 le jour ou la portabilité devait se faire justement.
le 26-11-2020 09:03
J'ai eu un conseiller sosh finalement, un peu plus compétent que les 2 autres que j'ai eu avant. Et il m'a bien dit comme vous et que je pouvais réactiver ma ligne Chez sfr etc pour que la portabilité puisse se faire mais je n'ai plus envie de batailler avec sfr ce sont des incompétents aussi donc finalement je garderai le numéro sosh. Mais merci pour votre réponse cela m'a bien aidé.
le 27-11-2020 18:55
bonsoir pouvez-vous m'indiquer ou je pourrai discuter avec un conseiller sosh?
le 27-11-2020 19:05
Bonsoir @kaiser59120
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 30-11-2020 11:56
Bonjour @kaiser59120 ,
Je suis webconseiller Sosh, en quoi puis je vous aider?
¨PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !