le 27-06-2018 07:10
Bonjour,
8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.
Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).
Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.
L'aventure chez Sosh commence très mal...
Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin
Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée
Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial
SIM reçu le 15 juin
Portabilité effectuée le 18 juin
Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts
Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...
Merci pour votre aide
le 01-07-2018 13:33
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous depuis ma portabilité le 18/06, je viens juste de faire la relation que c'etait des numeros bouygues qui n'arrivaient pas a me joindre ;(
echat demain 8h pour la 4ieme fois !!!!
Bon apres midi
le 01-07-2018 14:44
Bonjour,
J'ai contacté également le tchat vendredi midi. Ils m'ont dit la même chose qu'un "expert" devrait me contacter dans les 5 jours. Je suis également très déçu par le service technique de SOSH. On critique souvent free mais là sosh c'est bien pire ! Il est très compliqué de les joindres uniquement par tchat. C'est très long. Et là une fois que vous avez quelqu'un du service technique c'est un skecth !!! J'esplique le problème. Le technicien me demande la marque et le modèle de mon téléphone !!!!!!!! Ca commence bien. (bien sur qu'il est logique que ca n'a rien avoir !). Ensuite après m'avoir fait patienter un bon moment il m'explique donc que me problème sera traité dans les 5 jours. Je lui demande si il peut me fournir un numéro incident afin de pouvoir suivre le dossier. Il m'explique qu'il a juste besoin d'un numéro où je suis joignable ! Enfin bref je laisse tomber et je lui dit juste que j'espère que le problème sera résolu rapidement. Il me dit "ne vous en faite pas !". A bon ben y a de quoi s'en faire quand on voit sur ce forum que déjà pas mal de personnes se sont plein via le tchat depuis au moins quinze jours et que le problèmes est toujours en cours ! Au lieu de faire un service de forum où on recoit des mails qui sert complètement à rien pour nous dire qu'on recoit des médailles parce qu'on a fait une première réponse sur le forum ou bien que l'on a reçu un premier like. Il ferait mieux de se concentrer sur leur métier de base et d'avoir un système de portabilité efficace et surtout prendre en compte les problème sérieux afin de les résoudre rapidement !
Enfin bref la suite au prochain épisode, espérons que ces fameux experts sont sur le coup !
le 02-07-2018 12:13
Toujours aucune nouvelle de l'expert.......
G changé plusieurs fois d'opérateurs, pour diffétentes personnes, je n'ai jamais eu un soucis comme ça.
Il va peut-être faloir commencer à informer les gens sur les réseaux sociaux, parfois il n'y a que ça qui marche....
Je ne suis toujours pas joignable pour les appels des personnes chez Bouygues, alors qu'ils peuvent m'envoyer des SMS.....
le 04-07-2018 06:45
Toujours le même problème et surtout AUCUN signe de vie de Sosh.
On m'a dit 5 jours maximum et comme j'imagine qu'ils ne travaillent pas le weekend je pense qu'il faut patienter jusque jeudi voir vendredi...
le 04-07-2018 20:40
Info à 19:04, Juil 4: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Info à 19:06, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 19:08, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 19:10, Juil 4: Vous entrez en conversation avec Hortense.
Hortense à 19:10, Juil 4: Bonjour, bienvenue au service commercial Sosh. Que puis-je pour vous?
Vous à 19:10, Juil 4: bonjour, après une portabilité je ne reçois plus les appels des abonnés bouygues
Vous à 19:11, Juil 4: ceux ci tombent sur un message leurs indiquant que le numéro n'est pas attribué
Hortense à 19:11, Juil 4: D'accord, nous allons voir cela ensemble
Hortense à 19:11, Juil 4: Pouvez-vous, SVP, me communiquer la référence de votre commande qui commence par x, y ou bien v?
Vous à 19:12, Juil 4: je vais chercher cela
Vous à 19:12, Juil 4: la portabilité date du 18 juin
Vous à 19:13, Juil 4: X017432...
Hortense à 19:18, Juil 4: Je vous remercie
Hortense à 19:19, Juil 4: Combien de numéro Bouygues n'es pas arrivé à vousjoindre?
Vous à 19:20, Juil 4: au moins 2
Hortense à 19:20, Juil 4: De ce que je comprends, votre demande est de ressort technique je vous mets de suite en relation avec notre service concerné
Info à 19:20, Juil 4: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande
Info à 19:22, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:24, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info à 19:26, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info à 19:28, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info à 19:30, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info à 19:32, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:34, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:36, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:38, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:40, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:42, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:44, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:46, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:48, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:50, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:52, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:54, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:56, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 19:58, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 20:00, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 20:02, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 20:04, Juil 4: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 20:06, Juil 4: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résumé de mon problème :
Message posté le 27 juin sur le forum
"8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème. Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner). Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué. L'aventure chez Sosh commence très mal... Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial SIM reçu le 15 juin Portabilité effectuée le 18 juin Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité..."
Nouveau message posté le 29 juin sur le forum après avoir eu un conseiller en ligne :
Après discussion hier midi avec 2 conseillers par chat le problème a été "remonté" au service Expertise... On m'a annoncé un délai maxi de 5 jours pour la résolution du problème... Du coup je pense qu'au minimum le 1er mois sera offert voir indemnisé par Sosh (on peut toujours rêver) J'ai l'impression que ce n'est pas gagné !
Pour résumé;
J'avais raison de penser que ce n'était pas gagné
Je pense que je ne suis pas prêt d'être dépanner
Si vous pensez passer chez Sosh ne le faites surtout pas
SI vous êtes dans mon cas vous êtes mal....
le 05-07-2018 07:12
j'espère une réponse rapide....
le 05-07-2018 20:22
le 09-07-2018 00:41
Tu as bien de la chance!
Moi ça traine.....
Tu sais ce qu'ils ont fait?
Tu as eu des manipulations à faire sur ton téléphone?
le 09-07-2018 15:28
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
le 09-07-2018 16:03
Bonjour @EmilieRoncen
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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