le 27-06-2018 07:10
Bonjour,
8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.
Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).
Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.
L'aventure chez Sosh commence très mal...
Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin
Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée
Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial
SIM reçu le 15 juin
Portabilité effectuée le 18 juin
Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts
Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...
Merci pour votre aide
le 10-07-2018 23:16
Bonsoir,
suite à un message privé, une conseillère a transmie ma demande au service inter-opérateur afin qu'ils fassent un signalement auprès de Bouygues.
2h après, le pb était résolu.
J'espère que ça va tenir!!!
Je vous confirme qu'il faut insiter, ne pas se laisser dire que c'est à vous de contacter Bouygues ou autre.
Le PB est rencontré par plein de monde j'ai l'imrpession.
le 11-07-2018 10:02
Bonjour @EmilieRoncen,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que 2 dates + heures de test avec les n° Bouygues datant de moins de 3 jours.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2018 09:42