annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité partielle je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

EmilieRoncen
Sosheur junior

Bonjour,

 

8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.

Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).

Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.

 

L'aventure chez Sosh commence très mal...

Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin

Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée

Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial

SIM reçu le 15 juin

Portabilité effectuée le 18 juin

Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts

Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...

 

Merci pour votre aide

22 réponses22

Bonsoir,

suite à un message privé, une conseillère a transmie ma demande au service inter-opérateur afin qu'ils fassent un signalement auprès de Bouygues.

2h après, le pb était résolu. :Fete:

J'espère que ça va tenir!!!

 

Je vous confirme qu'il faut insiter, ne pas se laisser dire que c'est à vous de contacter Bouygues ou autre.

Le PB est rencontré par plein de monde j'ai l'imrpession.

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @EmilieRoncen,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Dans ce cas, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que 2 dates + heures de test avec les n° Bouygues datant de moins de 3 jours.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pindu
Sosheur occasionnel
Même problème.
Après plusieurs heures de patiente pour obtenir un conseiller, on me promet une résolution dans un delais de 5 jours, il en aura fallu 13 pour que la situation rentre dans l'ordre. Bon courage à tous.