Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle

Bonjour, une portabilité de Bouygues vers Sosh devait entrer en service hier (11/09/19) entre 11.00 et 15.00. La SIM Sosh a été activée à réception et non pas aprés ou pendant la portabilité. Depuis la portabilité, je peux emettre des appels, utiliser les données mais je ne peux pas être appelé. Le chat client contacté hier avant la fermeture m'a demandé d'attendre 30mn (soit prés de 5h aprés le créneau de portabilité annoncé) puis redémarrer le mobile mais le pb reste le même. Y compris à l'heure où je rédige ces lignes. Est-ce que quelqu'un de Sosh peut se pencher sur le pb svp ? Je suis dispo en MP pour les détails de la ligne. Merci.

6 réponses

Bonjour @gilles1394,

Afin de vous apporter mon aide, emrci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, temporaire, également.

Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même probleme. Je peux appeler, je recois certains appels... mais pas tous, notamment de deux téléphones fixes au moins. J'ai un huawei p20 lite.

Merci d'avance

Highlighted

Bonjour @goreti03, @gilles1394,

Je suis navré de ce désagrément.

Après consultation de votre dossier un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité en date du 11/09.

Je viens de contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.

Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.

Merci de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Aprés de nouvelles investigations il apparait que le probléme se concentre sur appels entrants depuis des fixes.

En effet les appels depuis des mobiles des 4 opérateurs passent mais, par exemple, les fixes Orange (RTC ou livebox) ne passent pas.

Je n'ai pas pu faire de test depuis des fixes d'autres opérateurs.

J'ai compris qu'une nouvelle opération de portabilité va se dérouler demain, 14 septembre.

Souhaitons qu'elle soit couronnée de succés.

Le rattrapage du 14/09/2019, à supposé qu'il ait bien eu lieu, n'a pas réglé le pb.

Je ne peux toujours pas être appelé depuis des fixes (Orange c'est sûr, je ne sais pas pour les autres opérateurs).

Merci de trouver une solution trés rapidement.

Bonjour,

Alors que ce matin (16/09/19) à 07.30 le pb était toujours présent, il était réglé une heure plus tard (test fait depuis fixe orange).

Reste à vérifier depuis les autre principaux opérateurs.

Merci de votre action.