Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle

Bonjour, une portabilité de Free vers Sosh devait entrer en service hier (11/09/19) entre 11.00 et 15.00. La SIM Sosh a été activée à réception et non pas aprés ou pendant la portabilité. Depuis la portabilité, je peux emettre des appels, utiliser les données mais je ne peux pas être appelé par certains numéros, notamment deux téléphones fixes. C'est un Huawei p20 lite. Est-il possible d'avoir plus d'informations?

Merci d'avance

 

1 réponse

Bonjour @goreti03 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.