Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle

Highlighted

Bonjour, une portabilité de Free vers Sosh devait entrer en service hier (11/09/19) entre 11.00 et 15.00. La SIM Sosh a été activée à réception et non pas aprés ou pendant la portabilité. Depuis la portabilité, je peux emettre des appels, utiliser les données mais je ne peux pas être appelé par certains numéros, notamment deux téléphones fixes. C'est un Huawei p20 lite. Est-il possible d'avoir plus d'informations?

Merci d'avance

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @goreti03 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter