le 27-07-2020 15:01
Bonjour,
je suis passé de bouygues à sosh avec portabilité le 25/07
J'ai bien eu la portabilité mais au 27/07 je peux appeler et envoyer des sms mais je ne toujours pas en recevoir autant pour les appels que pour les sms.
J' ai éteint et rallumer le portable plusieurs fois ainsi que retirer la SIM mais toujours rien.
le 27-07-2020 16:21
Bonjour @Kaliloet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h