annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité pas effective mais facture émise

NabNab78
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai adhéré à Sosh le 17 juin avec une date de portabilité au 28 juin. J'ai reçu la sim avec une ligne provisoire mais à ce jour la portabilité n'a pas été faite. Je viens de recevoir le facture Sosh et mon opérateur actuel me facture aussi car le numéro est toujours actif chez lui...je paie donc en double et pour un service que Sosh ne me fourni pas... Qu'est que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Cedrico83
Apprenti sosheur

Leur dire d'aller se ******** moi même pas de portabilité depuis le 18 juin je suis dans une ****** e orme et tout le monde s'en tape ...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @@NabNab78 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NabNab78
Apprenti sosheur
Merci, portabilité ok...mais sans internet. J'ouvre une autre discussion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Cedrico83
Apprenti sosheur

Leur dire d'aller se ******** moi même pas de portabilité depuis le 18 juin je suis dans une ****** e orme et tout le monde s'en tape ...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @@NabNab78 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

NabNab78
Apprenti sosheur
Merci, portabilité ok...mais sans internet. J'ouvre une autre discussion