le 02-04-2018 19:49
le 02-04-2018 19:59
Non, ce n'est pas possible. Le portage du numéro implique forcément la résiliation de l'ancien abonnement.
Le mieux est de souscrire à un nouvel abonnement, en profitant des promos "nouvel abonné" qui sortent régulièrement.
le 02-05-2018 16:56
Bonjour,
Pour moi, c'est le contraire, j'ai souscrit en Décembre 2017 un abonnement Sosh à 40Go avec portabilité du nr, mais sans que mon ancien contrat Bouygues ait été résilié puisque ils continuent à prélever mon abonnement.
Je croyais qu'en souscrivant à un forfait Sosh, et en portant le nr, la résiliation était automatique.
Merci.
le 04-05-2018 15:27
Bonjour @chapuis59 ,
Afin de programmer une nouvelle portabilité, merci de m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- RIO de mobile.
Cordialement.
JenniKa
le 04-05-2018 15:43
le 04-05-2018 15:49
Je vous comprends mais, néanmoins, afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer les informations précédentes en message privé ?
JenniKa