annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité possible sans résiliation ?

Qualinost
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai un cas un peu particulier :
J'ai actuellement une ligne chez Free. J'ai récemment changé de lieu de travail et je ne capte malheureusement plus le réseau Free où je suis. Je voudrais donc souscrire à un abonnement Sosh en récupérant le numéro de cette ligne Free mais aimerai aussi garder cette ligne Free active (avec un nouveau numéro donc) pour la donner à ma femme.
Est il possible d'effectuer une portabilité de numéro sans résilier "l'ancienne" ligne et en lui attribuant un nouveau numéro ? Si oui vers qui me tourner ? Free, Sosh, les deux ?
Merci d'avance pour votre aide !
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Non, ce n'est pas possible. Le portage du numéro implique forcément la résiliation de l'ancien abonnement.

Le mieux est de souscrire à un nouvel abonnement, en profitant des promos "nouvel abonné" qui sortent régulièrement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chapuis59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour moi, c'est le contraire, j'ai souscrit en Décembre 2017 un abonnement Sosh à 40Go avec portabilité du nr, mais sans que mon ancien contrat Bouygues ait été résilié puisque ils continuent à prélever mon abonnement.

Je croyais qu'en souscrivant à un forfait Sosh, et en portant le nr, la résiliation était automatique.

Merci.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chapuis59 ,

Afin de programmer une nouvelle portabilité, merci de m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- RIO de mobile.

Cordialement.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

chapuis59
Sosheur occasionnel
Bonjour JenniKA,
Le problème n'est pas la portabilité du nr de téléphone, mais l'absence de résiliation de mon ancien forfait lorsque Sosh m'a proposé la prise en charge des démarches comprenant la portabilité.
Ces démarches auraient dû inclure la résiliation.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@chapuis59

Je vous comprends mais, néanmoins, afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer les informations précédentes en message privé ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg