Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité prévue 26/03/2018 non réalisée malgrè 2 relances par Chat

Bonsoir,

 

ma portabilité était prévue aujourd'hui mais je n'ai jamais reçu de sms de confirmation.

Cet après midi j'ai contacté le SAV par chat qui m'a dit pas de problème portabilité prévu entre 15H00 et 19H00.

19H30 rien

Recontacte par chat qui me dit pas de problème la portabilité sera OK pour 21H00.

Il est 23H00 et toujours rien.

 

Il n'est pas normal que je n'ai pas recu de mail de confirmation je l'ai pourtant dit aux 2 personnes par chat et j'ai redonné mon RIO (que j'ai revérifié pour être sur).

 

Il serait bien de vérifier que ma demande de portabilité a réellement été demandeé et qu'il n'y a pas eu erreur de la part de Sosh sur la saisie de mon RIO.

 

En espérant une résolution très rapide.

Merci..

6 réponses6

J'ai bien entendu éteint et ralumé mon portable plusieurs fois.

Bonjour @lolo929292 


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre portabilité ?


^MR

Bonjour,

 

j'aimerai avoir confirmation que la portabilité aura vraiment lieu le 30/03 entre 15h00 et 19h00.

@lolo929292 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


^MR

Bonjour, j'ai le même problème.. portabilité de mon numéro qui était prévu pour le 26/03 et toujours rien.. j'ai éteint plusieurs fois mon téléphone mais rien a changé..
Je suis allée sur sur "activer ma carte SIM" mais une erreur technique est survenue.. impossible pour moi de le faire manuellement depuis hier matin..
Cela devient très urgent.
Merci de m'aider

Bonjour @opheliedbs

 

C'est-à-dire rien ?

Avez-vous reçu les sms de portabilité ?

Votre ancienne carte sim fonctionne-t-elle ?

La carte sim s'active à réception et l'activation ne déclenche pas la portabilité.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés