Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
ma portabilité était prévue aujourd'hui mais je n'ai jamais reçu de sms de confirmation.
Cet après midi j'ai contacté le SAV par chat qui m'a dit pas de problème portabilité prévu entre 15H00 et 19H00.
19H30 rien
Recontacte par chat qui me dit pas de problème la portabilité sera OK pour 21H00.
Il est 23H00 et toujours rien.
Il n'est pas normal que je n'ai pas recu de mail de confirmation je l'ai pourtant dit aux 2 personnes par chat et j'ai redonné mon RIO (que j'ai revérifié pour être sur).
Il serait bien de vérifier que ma demande de portabilité a réellement été demandeé et qu'il n'y a pas eu erreur de la part de Sosh sur la saisie de mon RIO.
En espérant une résolution très rapide.
Merci..
J'ai bien entendu éteint et ralumé mon portable plusieurs fois.
Bonjour,
j'aimerai avoir confirmation que la portabilité aura vraiment lieu le 30/03 entre 15h00 et 19h00.
@lolo929292 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
^MR
Bonjour @opheliedbs
C'est-à-dire rien ?
Avez-vous reçu les sms de portabilité ?
Votre ancienne carte sim fonctionne-t-elle ?
La carte sim s'active à réception et l'activation ne déclenche pas la portabilité.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !