le 16-04-2025 15:20
Bonjour,
J'ai souscrit une nouvelle offre Sosh mobile pour laquelle j'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis réglo mobile pour le 19/04/2025. Or je n'ai pas reçu le sms de confirmation pour cette date.
Je m'inquiète un peu. Est il possible de vérifier que j'ai bien rempli mon RIO ?
Merci
le 16-04-2025 17:10
Oui en effet sur le document contrat.pdf le RIO est conforme à celui reçu de l'ancien opérateur
le 16-04-2025 17:23
Donc c’est bon. La portabilité sera peut être repoussée de quelques jours.
le 16-04-2025 17:30
Ok merci. Il y a un soucis sur les portabilités pour qu'elle soit repoussée ?
le 16-04-2025 17:33
Je ne pense pas. Mais ça peut arriver que ce soit repoussé de 3/4 jours. J’ai été concerné récemment. Portabilité 3 jours après la date prévue.
le 16-04-2025 18:02
Ok est ce qu'un webconseiller peut me confirmer que tout est ok ?
merci
le 16-04-2025 18:30
il faut arrêter de stresser comme ça !!!
si c'est prévu pour le 19 , laisse venir ... et tu verras bien comment cela se passe !!!
généralement , ça se passe tres bien , @stephrem85 parle d'un retard ... oui , il y a eu un soucis de sur les portabilités il n'y a pas si longtemps ... mais ne généralisez pas !!!
et arrêtez de stresser !!! cooooooooooooooooool 👌
le 16-04-2025 18:42
C'est juste que je n'ai pas reçu le sms de confirmation. J'ai déjà fait plusieurs portabilité sans encombre.
le 16-04-2025 18:45
Il va arriver 😉