le 15-10-2018 15:42
Bonjour,
je tente le forum, après 5 tchats non frutueux... j'explique ma situation :
Début septembre je fais porter deux lignes d'autres opérateurs vers Sosh, et prévoie les deux portabilités pour le 15/09.
Première ligne : portabilité faite en temps et en heure (à l'exception de la carte sim défectueuse, mais remplacée immédiatement en boutique Orange à Leclerc Blagnac que je remercie vivement).
Deuxième ligne : rien, toujours active chez mon ancien opérateur...
Mon suivi commande affiche "incident en cours de résolution" depuis le 15/09, mais je ne vois rien venir...
J'ai tenté 5 tchats : 4 fois on devait me passer un technicien et les conversations se sont fermées avant, et à la dernière le technicien m'a dit que l'on reprendrati très rapidement contact avec moi... c'était il y a deux semaines .
Quelqu'un pourrait-il donc ENFIN prendre en charge ma demande et lancer ma portabilité ?
De même, je suis bien prélevé depuis le 15/09 pour une ligne temporaire que je n'utilise pas, j'espère bien être remboursé...
Je donne toutes mes coordonnées en mp à qui le souhaite ; mrci d'avance de faire diligence...
le 17-10-2018 18:53
La demande de portabilité a été faite. Il faut attendre maintenant le SMS de validation.
Martin_G
le 18-10-2018 09:44
Vous voulez dire que la portabilité a été relancée par vos services ?
le 18-10-2018 11:55
Bonjour @remibr,
Effectivement, je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobie s'effectuera le 22/10/2018. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Caroline
le 19-10-2018 12:11
OK merci, je viendrai confirmer le portage de ma ligne une fois celle-ci effectuée.
Pour l'heure pas de sms de confirmation...
le 22-10-2018 09:45
Bonjour,
nous sommes le 22 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation de portabilité pour ce jour... normal ?
Merci d'avance,
le 23-10-2018 11:03
Nous sommes le 23 et pas de sms, ni de portabilité évidemment...
Quelqu'un peut me donner des nouvelles ?
le 23-10-2018 13:11
Bonjour @remibr ,
Comme pour la première fois, il y a un souci avec votre RIO. La portabilité a été annulée.
Martin_G
le 23-10-2018 15:24
Je viens d'avoir une nouvelle fois Auchan Télécom (qui sont réactifs par téléphone) : ils ont à nouveau modifié quelque chose sur ma ligne pour que la portabilité passe...
Pouvez-vous relancer la portabilité de votre côté ? C'est ce qu'ils m'ont demandé...
Merci d'avance
le 23-10-2018 15:42
Nous allorns relancer la portabilité pour une 3ème fois. Si celle-ci ne fonctionne pas, votre numéro temporaire deviendra définitif.
Martin_G
le 29-10-2018 10:15
Bonjour,
avez-vous relancé la portabilité ? Quand ? Pour quelle date ?
Merci de me tenir au courant...