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Portabilité problème accès réseau

AlexL13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h.

J'ai bien activé ma SIM par téléphone.

Cependant je n'ai toujours pas accès à internet et impossible d'appeler ou envoyer des SMS.

 

Je reçois bien les appels.

Pour ce qui est de l'accès à mon espace client, j'ai essayé d'y accéder pour la première fois.

J'ai cliqué sur mot de passe oublié, cependant je n'ai jamais reçu le SMS servant au re-paramètrage du mot de passe.

 

Pouvez-vous me dire la procédure pour finaliser ma portabilité et ainsi avoir accès normalement au réseau (appel, sms, data)?

 

Merci d'avance

 

Alexandre

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @AlexL13

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




AlexL13
Sosheur occasionnel

@Chamalowmerci pour votre retour.

 

Effectivement, je n'ai activé la carte SIM qu'aujourd'hui.

 

Je vais donc patienter. Savez-vous combien de temps cela prend?

 

 

 

Chamalow
Top Contributeur

@AlexL13

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis u@_n autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Bonjour, 

 

J'ai le même problème, ma portabilité devait être faite hier entre 11h et 15h mais ce n'est pas le cas. 

Comment puis-je savoir quand je vais récupérer mon numéro porté ? 

 

Merci 

Bonjour @clementine1991

 

Si tu as le même problème et que tu appliques la même solution que celle indiquée ci-dessus, cela ne fonctionne toujours pas ?




Non