Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité qui ne fonctionne pas à l'étranger

bonjour!

Vivant actuellement à l'étranger, j'ai activé ma carte sim SOSH cet après-midi mais elle ne fonctionne pas alors que sur mon espace client il y a écrit que celle-ci est activée. Je peux recevoir les sms mais les appels ne fonctionnent pas et encore moins internet: le symbole "4G" ne s'affiche même pas (il n'y a aucun symbole comme E non plus). 

J'ai tout essayé: redémarrer mon téléphone, suivre les indications de dépanannage, réinitialiser la gestion de mes reseaux etc... 

Je ne sais pas quoi faire... 

Merci de votre aide!

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, par contrat, les abonnement Sosh sont réservés aux résidents Français. Il peut arriver aussi que l'itinérance ne soit pas active les premiers jours.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Elena5,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance,

je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !