le 20-10-2020 22:13
bonjour!
Vivant actuellement à l'étranger, j'ai activé ma carte sim SOSH cet après-midi mais elle ne fonctionne pas alors que sur mon espace client il y a écrit que celle-ci est activée. Je peux recevoir les sms mais les appels ne fonctionnent pas et encore moins internet: le symbole "4G" ne s'affiche même pas (il n'y a aucun symbole comme E non plus).
J'ai tout essayé: redémarrer mon téléphone, suivre les indications de dépanannage, réinitialiser la gestion de mes reseaux etc...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide!
le 20-10-2020 22:18
Bonjour,
Pour rappel, par contrat, les abonnement Sosh sont réservés aux résidents Français. Il peut arriver aussi que l'itinérance ne soit pas active les premiers jours.
le 22-10-2020 10:55
Bonjour @Elena5,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !