le 18-06-2018 15:30
Bonjour, HELP!!!
Pourquoi la portabilité ne se fait pas comme prévue par le texto...? pourquoi free a bien résilié ma ligne mais que Sosh n'a toujours pas fait la portabilité? Et je n'arrive à joindre personne c'est extremement compliqué de trouver le Chat ici.... help merci.
Peggy
le 18-06-2018 15:43
Dans le même cas ce jour ......:catmad:
le 19-06-2018 09:13
Mais où est le Chat???? Comment peut on echanger avec un conseiller?
les autres opérateurs, la portabilité se fait illico, et là.... free m'a coupé hier mais Sosh n'a rien activé.... combien de temps ca prend avec Sosh???
le 19-06-2018 13:28
Bonjour @guepe94 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-06-2018 13:28
Bonjour @AlexMirage ,
Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et votre adresse en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 14:26
Message privé envoyé Martin.
Merci.
peggy
le 19-06-2018 16:33
Ca y est ça fonctionne.
Merci Martin pour votre efficacité et réactivité