Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité - "Incident en cours de résolution"

Bonjour,

 

La demande de portabilité de mon numéro "Digicel Caraibes" (Martinique) a été effectué il y a plus d'un mois aujourd'hui. Sur mon espace client est marqué "Incident en cours de résolution".

 

J'ai besoin de réponses:

De quel incident s'agit-il? Combien de temps dois-je encore attendre?

 

HELP!

 

Maher.

 

[EDIT: Merci @maherb de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour @maherb

On ne peut pas porter un numéro de mobile Caraïbes vers des opérateurs de métropole.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @maherb

On ne peut pas porter un numéro de mobile Caraïbes vers des opérateurs de métropole.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés