Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La demande de portabilité de mon numéro "Digicel Caraibes" (Martinique) a été effectué il y a plus d'un mois aujourd'hui. Sur mon espace client est marqué "Incident en cours de résolution".
J'ai besoin de réponses:
De quel incident s'agit-il? Combien de temps dois-je encore attendre?
HELP!
Maher.
[EDIT: Merci @maherb de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @maherb
On ne peut pas porter un numéro de mobile Caraïbes vers des opérateurs de métropole.
Bonjour @maherb
On ne peut pas porter un numéro de mobile Caraïbes vers des opérateurs de métropole.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !