annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité rétroactive

Stepway63
Sosheur occasionnel

Bonjour. Le jour de ma commande mobile j'ai oublié de faire la portabilité de mon numéro. Le jour même de l'activation de ma ligne le 6 juin 2025 je fais la demande de portabilité avec RIO. On me dit ok dans 10 jours soit le 16. Le 16 il se passe rien. A force de tchater j'apprends que la portabilité a été en échec. J'aurais aimé le savoir par sms ou mail. Bref, le conseiller relance le 21 juin pour le 1er juillet. Le 1er juillet toujours rien, on est le 3, toujours rien et encore moins d'infos. La portabilité après commande est-elle vraiment possible ? Je suis las, je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que l'on se moque de moi :VisageTriste: et qu'on me ballade.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stepway63 

La ligne de votre ancien opérateur est elle  toujours active ??

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Stepway63,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stepway63
Sosheur occasionnel

Bonjour oui oui ma ligne est toujours active chez l'autre opérateur :Content:

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Stepway63,

Si vous souhaitez mon aide, j'ai besoin de vos coordonnées.

Sachez que je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !