le 03-07-2025 20:34
Bonjour. Le jour de ma commande mobile j'ai oublié de faire la portabilité de mon numéro. Le jour même de l'activation de ma ligne le 6 juin 2025 je fais la demande de portabilité avec RIO. On me dit ok dans 10 jours soit le 16. Le 16 il se passe rien. A force de tchater j'apprends que la portabilité a été en échec. J'aurais aimé le savoir par sms ou mail. Bref, le conseiller relance le 21 juin pour le 1er juillet. Le 1er juillet toujours rien, on est le 3, toujours rien et encore moins d'infos. La portabilité après commande est-elle vraiment possible ? Je suis las, je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que l'on se moque de moi
et qu'on me ballade.
le 03-07-2025 21:17
Bonjour @Stepway63
La ligne de votre ancien opérateur est elle toujours active ??
le 04-07-2025 10:56
Bonjour @Stepway63,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 11:16
Bonjour oui oui ma ligne est toujours active chez l'autre opérateur 
le 04-07-2025 11:20
Bonjour @Stepway63,
Si vous souhaitez mon aide, j'ai besoin de vos coordonnées.
Sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !