Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris 3 offres mobiles avec portabilité de free vers soch
pour ma ligne tout c'est bien passé. Par contre pour les lignes de mes enfants c'est une cata.
on peut recevoir appels et sms.
Mais impossible de passer un appel ou meme d'envoyer des sms.
C'est vraiment catastrophique comme expérience avec Sosh.
entre le retard, les demandes de documents pour un meme et seul soucripteur. et maintenant deux lignes dans le noire.
Je ne recommande vraiment pas ce service.
Bonjour @stan lee
avant de dire que vous ne recommandez pas ce service,
avez vous activé les sims de vos enfants en appelant le 0800100740 depuis un fixe comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue ?
la réception d’appels et de sms mais l’impossibilité d’en envoyer indique que les sims ne sont pas activé.
Bonjour @stan lee
avant de dire que vous ne recommandez pas ce service,
avez vous activé les sims de vos enfants en appelant le 0800100740 depuis un fixe comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue ?
la réception d’appels et de sms mais l’impossibilité d’en envoyer indique que les sims ne sont pas activé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !