Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ratée

Bonjour,

 

J'ai souscris 3 offres mobiles avec portabilité de free vers soch

pour ma ligne tout c'est bien passé. Par contre pour les lignes de mes enfants c'est une cata.

on peut recevoir appels et sms.

Mais impossible de passer un appel ou meme d'envoyer des sms.

C'est vraiment catastrophique comme expérience avec Sosh.

entre le retard, les demandes de documents pour un meme et seul soucripteur. et maintenant deux lignes dans le noire.

 

Je ne recommande vraiment pas ce service.


Solutions approuvées

Bonjour @stan lee

 

avant de dire que vous ne recommandez pas ce service,

 

avez vous activé les sims de vos enfants en appelant le 0800100740 depuis un fixe comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue ?

 

la réception d’appels et de sms mais l’impossibilité d’en envoyer indique que les sims ne sont pas activé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @stan lee

 

avant de dire que vous ne recommandez pas ce service,

 

avez vous activé les sims de vos enfants en appelant le 0800100740 depuis un fixe comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue ?

 

la réception d’appels et de sms mais l’impossibilité d’en envoyer indique que les sims ne sont pas activé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir stephrem,
Je pensais que l'activation des sims était automatique s'agissant d'une portabilité chez orange.
Il doit y avoir un intérêt certain a ce que les sims soient inactives !?
Je vérifie la procédure au 0800100740 et vous tiens infirmé.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir, la procédure d'activation depuis le 0800100740 a fonctionné.
Encore merci stephrem.

Bonsoir @stan lee

 

ravi pour vous ^^

 

bonne soirée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter