Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ratée

Bonjour,

suite à ma souscription d'un forfait Sosh mobile avec portabilité du numéro, ma ligne a bien été activée et je peux passer des appels et envoyer des SMS. Le numéro qui s'affiche est bien le bon numéro.

En revanche, lorsque l'on essaie de m'appeler ou m'envoyer un message, mon correspondant a comme message que ce numéro n'est pas attribué.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Car je suis maintenant injoignable sur mon téléphone.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

 

1 réponse1

Bonsoir @ninokiji

 

La portabilité n'est pas complètement réalisée. Il faut patienter un peu et tout devrait rentrer dans l'odre rapidement.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés