Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité refusée

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte SIM SOSH, et j'avais suspendu ma ligne mobile au moment de la perte.

J'avais recommendé une nouvelle carte SIM auprès de SOSH, cependant ils refusent de me rendre mon ancien numéro : la portabilité a été refusée. 

Je me demande comment faire pour récupérer mon ancien numéro, surtout que le site n'indique pas comment faire et il est malheuresement impossible de contacter un conseiller.

 

Merci pour votre aide,

Bonne journée

 

5 réponses5

Bonjour @dadyw

 

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Non j'étais chez SOSH au moment où j'ai perdu ma carte SIM, et sur le coup j'ai seulement suspendu ma ligne mobile.

J'ai ensuite décidé de rester chez SOSH et j'ai commandé un nouveau forfait, en demandant de garder mon ancien numéro. Donc je n'ai pas resilié mon ancien forfait chez SOSH.

Je reçois donc un numéro temporaire mais lorsque j'essaye de récupérer mon ancien numéro on m'explique que la portabilité a été refusée. 

On me demande de contacter le service clients au 3900 mais aucun moyen de résoudre mon problème.

 

Merci

On ne peut pas faire de portabilité de sosh vers sosh.

Il faut commander une sim de votre forfait que vous aviez suspendu pour garder votre numéro en contactant le tchat.

Souscrire un nouveau forfait n’a servi à rien.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dadyw ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !