Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité refusée

Bonjour, 

 

J'ai reçu un message du 21018 m'informant que ma portabilité a été refusée et d'appeler le 3900. Seulement je les ai appelés et ils m'ont sèchement indiqué qu'il me fallait me connecter sur mon espace client. Ce pour quoi je ne suis pas du tout contre. Mais sur mon espace client, je n'ai AUCUNE information qui me permette de savoir la raison du refus de portabilité. 

 

Je continue donc avec le 3900 et mon interlcuteur me dit que mon refus de portabilité est dû au fait que je n'ai pas activé mon ancienne carte SIM (pour rappel, je ne vois cette information NUL PART sur mon espace client). Je fais donc le nécessaire et maintenant que j'essaie d'entrer en contact avec vous pour que vous puissiez activer la demande de portabilité, je n'y arrive pas. Le 3900 me refoule, le 3976 et le 740 IDEM. 

 

Oui vous êtes Low-Cost, oui nous devons être autonomes sur plusieurs questions, patati patata,  mais vous devez nous apporter les réponses nécessaires et nous fournir des informations CLAIRES ET PRECISES pour qu'on n'aie pas besoin de vous appeler. Pour information aussi, votre tuto Youtube c'est de la daube car je ne vois aucune trace du chat à lancer avec un conseiller

 

C'est bien beau de prôner l'autonomie de vos abonnés mais ce n'est rien si vous ne savez rien gérer des urgences. Votre service client est désastreux! Votre voix qui demande des informations, UNE CALAMITÉ! Aucune de mes demandes n'a pu être satisfaite. Chez vos concurrents, ils sont moins chers et surtout plus disponibles. 

 

Si donc l'un d'entre vous peut me contacter  pour qu'enfin je puisse demander l'activation de la portabilité. J'ai beaucoup de gens qui essaient de me contacter dans le cadre du travail et de mes activités associatives et qui n'y arrivent pas. Vous ne vous imaginez pas le temps perdu dans ces circonstances. Vous ne vous imaginez pas non plus du temps que vous nous feriez gagner en fournissant des informations claires ou en nous permettant de vous appeler. 

 

Autrement, merci de m'indiquer que la demande de portabilité ne fonctionne plus et je résilierais tout simplement mon abonnement. 

 

Dans l'attente cordiale de mon Super-Héros


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans ce cas, le rio fourni est erroné.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche rio et cliquez sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dans ce cas

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Pour information, J'ai toutes les informations nécessaires. Je vous les ai déjà fournies. 

Bonjour @G'alex
Lors de la souscription..
Aviez au préalable appelé le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur afin d'obtenir le RIO ?
Avez vous communiqué ce numéro RIO lors de la souscription du forfait Sosh ?

Bonjour @G'alex

 

il y a beaucoup de gens qui arrivent chez sosh sans problème. 

Peut être n’êtes vous pas fait pour sosh?

 

vous n’avez pas résilier vous même votre ancien opérateur ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Comme précisé, j'ai fourni toutes ces informations à SOSH, faute de quoi, je n'aurai pas pu avoir de numéro provisoire je pense. 

 

Le souci est que je n'avais pas du tout activé mon ancienne carte SIM pensant que ce serait plus simple. Finalement, non. 

 

Tout ce que je veux, c'est pouvoir les contacter par tchat ou par téléphone et IMPOSSIBLE. J'ai besoin de mon numéro en urgence care je rate beaucoup d'appels pour diverses raison. Si j'avais anticipé que ce serait si compliqué, je n'aurai évidemment pas demandé la portabilité. 

Lors d'une demande de portabilité, la résiliation se fait directement par le nouvel opérateur sauf erreur de ma part. Raison pour laquelle on doi fournir le Numéro RIO. Je n'ai jamais demandé de résiliation de mon propre chef. 

Bonjour,

Dans ce cas, le rio fourni est erroné.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche rio et cliquez sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.
Dans ce cas

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide car je ne mretrouvais pas du tout. 

 

J'ai pu entrer en contact avec un conseiller et la demande de portabilité a été relancée. 

 

Merci encore.

Merci pour le retour 😀
Les messages privés seront supprimés.