le 25-06-2024 22:33
Bonjour à tous,
J'ai quitté Sosh pour Free en demandant la portabilité après avoir fourni mon numéro RIO. Ma ligne Free est en place depuis plusieurs jours techniquement effective, mais Sosh refuse de résilier mon ancienne ligne prétextant que la portabilité n'a jamais eu lieu et qu'ils n'ont reçu aucune demande.
Que me conseilleriez vous svp ?
Merci
le 26-06-2024 12:55
Bonjour @Nono22100
Si vous avez demandé la portabilité du numéro en communiquant le code RIO à votre nouvel opérateur, c'est a lui de faire le nécessaire pour que le numéro soit porté, ce qui résilie automatiquement votre ligne chez Sosh.
Si vous n'avez pas besoin de garder votre numéro, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne Sosh directement depuis votre espace client.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 22:41
Bonjour,
Le numéro d'appel a été récupéré sur la nouvelle ligne ?
le 26-06-2024 12:55
Bonjour @Nono22100
Si vous avez demandé la portabilité du numéro en communiquant le code RIO à votre nouvel opérateur, c'est a lui de faire le nécessaire pour que le numéro soit porté, ce qui résilie automatiquement votre ligne chez Sosh.
Si vous n'avez pas besoin de garder votre numéro, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne Sosh directement depuis votre espace client.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !