Portabilité refusée

Nono22100
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai quitté Sosh pour Free en demandant la portabilité après avoir fourni mon numéro RIO. Ma ligne Free est en place depuis plusieurs jours techniquement effective, mais Sosh refuse de résilier mon ancienne ligne prétextant que la portabilité n'a jamais eu lieu et qu'ils n'ont reçu aucune demande. 

Que me conseilleriez vous svp ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Nono22100 

Si vous avez demandé la portabilité du numéro en communiquant le code RIO à votre nouvel opérateur, c'est a lui de faire le nécessaire pour que le numéro soit porté, ce qui résilie automatiquement votre ligne chez Sosh.

Si vous n'avez pas besoin de garder votre numéro, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne Sosh directement depuis votre espace client.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le numéro d'appel a été récupéré sur la nouvelle ligne ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Nono22100 

Si vous avez demandé la portabilité du numéro en communiquant le code RIO à votre nouvel opérateur, c'est a lui de faire le nécessaire pour que le numéro soit porté, ce qui résilie automatiquement votre ligne chez Sosh.

Si vous n'avez pas besoin de garder votre numéro, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne Sosh directement depuis votre espace client.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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