Portabilité refusée

G'alex
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai reçu un message du 21018 m'informant que ma portabilité a été refusée et d'appeler le 3900. Seulement je les ai appelés et ils m'ont sèchement indiqué qu'il me fallait me connecter sur mon espace client. Ce pour quoi je ne suis pas du tout contre. Mais sur mon espace client, je n'ai AUCUNE information qui me permette de savoir la raison du refus de portabilité. 

 

Je continue donc avec le 3900 et mon interlcuteur me dit que mon refus de portabilité est dû au fait que je n'ai pas activé mon ancienne carte SIM (pour rappel, je ne vois cette information NUL PART sur mon espace client). Je fais donc le nécessaire et maintenant que j'essaie d'entrer en contact avec vous pour que vous puissiez activer la demande de portabilité, je n'y arrive pas. Le 3900 me refoule, le 3976 et le 740 IDEM. 

 

Oui vous êtes Low-Cost, oui nous devons être autonomes sur plusieurs questions, patati patata,  mais vous devez nous apporter les réponses nécessaires et nous fournir des informations CLAIRES ET PRECISES pour qu'on n'aie pas besoin de vous appeler. Pour information aussi, votre tuto Youtube c'est de la daube car je ne vois aucune trace du chat à lancer avec un conseiller

 

C'est bien beau de prôner l'autonomie de vos abonnés mais ce n'est rien si vous ne savez rien gérer des urgences. Votre service client est désastreux! Votre voix qui demande des informations, UNE CALAMITÉ! Aucune de mes demandes n'a pu être satisfaite. Chez vos concurrents, ils sont moins chers et surtout plus disponibles. 

 

Si donc l'un d'entre vous peut me contacter  pour qu'enfin je puisse demander l'activation de la portabilité. J'ai beaucoup de gens qui essaient de me contacter dans le cadre du travail et de mes activités associatives et qui n'y arrivent pas. Vous ne vous imaginez pas le temps perdu dans ces circonstances. Vous ne vous imaginez pas non plus du temps que vous nous feriez gagner en fournissant des informations claires ou en nous permettant de vous appeler. 

 

Autrement, merci de m'indiquer que la demande de portabilité ne fonctionne plus et je résilierais tout simplement mon abonnement. 

 

Dans l'attente cordiale de mon Super-Héros

12 réponses12

Birdyju
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai exactement le même probleme mais impossible de trouver un conseiller comment avez vous réussi?

Bonjour @Birdyju

 

voir message du 23 mars à 13h15



Client sosh pas salarié.





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Birdyju
Sosheur occasionnel
Merci bcpm