le 25-11-2024 21:04
Bonjour, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer aujourd'hui entre 15 et 19h.
J'ai bien activé ma nouvelle carte sim Sosh dès sa réception il y a une semaine.
J'ai bien reçu confirmation à 19h de la résiliation auprès de mon ancien opérateur.
Dans mon espace client Sosh, c'est bien mon ancien numéro qui a remplacé le numéro temporaire.
Cependant, c'est toujours le numéro temporaire qui est utilisé pour les appels et sms. Quand je tente d'appeler mon ancien numero, je tombe sur un message de mon ancien opérateur qui me dit que le numéro n'est pas attribué.
Combien de temps cela va prendre pour enfin récupérer mon ancien numéro ? Ai je loupé une manipulation ?
Merci.
le 25-11-2024 21:11
le 25-11-2024 21:17
Merci de votre réponse.
J'ai déjà désactivé le chatRCS dans Messages, mais c'est toujours mon numéro temporaire qui est utilisé pour les sms comme pour les appels...
le 25-11-2024 21:20
J’ai exactement le même souci aujourd’hui même.. je suis désespérée…
le 25-11-2024 21:41
Idem
le 25-11-2024 22:32
Même problème sur iPhone ce jour
pas de portabilite de mon ancien numéro
le 25-11-2024 23:41
Idem, j'ai contacté le service client qui m'a fait désactiver message RCS et réinitialiser les paramètres de connexion. Mais c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche. On m'a dis d'attendre 24 h mais je n'y crois pas trop.
le 26-11-2024 01:39
C'est bon, la portabilité semble avoir été effectuée (avec seulement 6h30 de retard par rapport au créneau annoncé).
le 26-11-2024 01:55
Tu as eu une manip à faire ?
le 26-11-2024 02:28
J'ai éteint et redémarré mon téléphone, plusieurs fois...