le 05-12-2018 21:33
Bonjour
J’ai activé ma carte SIM avec le 740, j’ai bien du réseau et des appels et sms entrants mais pas d appels sortants ni sms sortants.
De plus lorsque je veux créer mon compte client je ne reçois pas le code pour changer de mot de passe, ni avec le numéro temporaire ni avec le mien.
merci de m’aider j’ai vraiment besoin de passer des appels !
Isabelle
le 06-12-2018 11:09
j ai procédé à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les appels sortants fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-12-2018 21:54
Bonsoir @Isabelle67-972
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 06-12-2018 01:45
Bonjour
en effet j’ai activé la carte SIM le jour même de la portabilité.
combien de retard de fonctionnement cela entraine t’il ?
jai déjà activé la carte SIM avec la procédure que vous m’indiquez ci dessus
le 06-12-2018 08:53
Bonjour @Isabelle67-972 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-12-2018 11:00
Je vous ai envoyé un message privé merci
le 06-12-2018 11:09
j ai procédé à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les appels sortants fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-12-2018 11:23
Nickel merci beaucoup
le 06-12-2018 11:26
Parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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