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Portabilité sortante

mvoisin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilité sortante. L'opérateur destinataire m'a indiqué que la portabilité de mon numéro SOSH a été annulée pour raison technique.

 

J'ai donc annulé ma commande auprès de mon "futur" opérateur. Maintenant je souhaite m'assurer que ma demande de portabilité sortante a bien été annulée auprès de SOSH et que je ne vais pas perdre mon numéro ni mon abonnement SOSH.

 

Pour information, la portabilité est censée se faire le 14/03/2018 je souhaiterais donc avoir une réponse rapidement.

 

L'opérateur destinataire m'a indiqué que la portabilité a été refusée par SOSH. Je souhaite savoir pourquoi la portabilité a été refusée.

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

Matt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



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1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

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