12-03-2018 09:43 - modifié 12-03-2018 10:23
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité sortante. L'opérateur destinataire m'a indiqué que la portabilité de mon numéro SOSH a été annulée pour raison technique.
J'ai donc annulé ma commande auprès de mon "futur" opérateur. Maintenant je souhaite m'assurer que ma demande de portabilité sortante a bien été annulée auprès de SOSH et que je ne vais pas perdre mon numéro ni mon abonnement SOSH.
Pour information, la portabilité est censée se faire le 14/03/2018 je souhaiterais donc avoir une réponse rapidement.
L'opérateur destinataire m'a indiqué que la portabilité a été refusée par SOSH. Je souhaite savoir pourquoi la portabilité a été refusée.
D'avance merci.
Cordialement,
Matt
le 12-03-2018 10:48
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 12-03-2018 10:48
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt