Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité sortante

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité entrante chez Sosh , l'activation de ma ligne internet n'a pas pu se faire le jour prévu (problèmes techniques), j'ai annulé la portabilité de ma ligne fixe et demandé une portabilité vers Free.
Depuis , il a fallu d'abord un délai de 3 semaines pour que ma ligne soit résiliée , soit le 12 Mai. Pendant ce temps la demande faite auprès de Free revenait jusqu'à ce jour refusée ou en attente pour cause de double portabilité.
Sosh contacté plusieurs fois maintient avoir annulé la portabilité et résilié ma ligne, Free continue à dire ne pouvoir rien faire tant que Sosh n'annule pas sa demande.D'ailleurs le nombre de Chat demandés avec Sosh était dû au fait que les conseillers , après plusieurs transferts partaient pendant 45 min , ou cela coupait tout seul ;mais j'ai fini par avoir la réponse en contradiction avec ce que signale Free qu'une 1ere demande de portabilité est en cours.
J'ai écrit au service abonnés Free , et service conso Sosh le 25 Juin .Mais je n'ai pas de réponse , et j'ai 18 jours encore seulement pour pouvoir éventuellement récupérer ma ligne qui a été résiliée par le 1er opérateur  le 15 Juin .

Merci de vos contributions.

1 réponse1

Bonjour @TABBAH 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.