le 25-06-2021 12:27
Bonjour,
C'est lamentable,
Jai fait une demande de portabilité que j'ai annulée le lendemain de la mise en service, czr le technicien n'est pas venu alors qu'on m'avait affirmé à 2 reprises qu'il viendrait, puisque j'ai insisté car une précédente activation n'avait pas fonctionné et pour eviter un nouveau rendez-vous une semaine plus tard. J'ai alors, demandé une nouvelle portabilité chez Free, mais depuis ça bloque disant qu'il y a une double portabilité. Sosh m'a confirmé avoir résilié la ligne, mais Free vient de confirmer que le retour dit qu'une portabilité faite il y a 89 j bloque.
Actuellement, impossible de mener à bien un chat avec un conseiller Sosh, j'ai été transféré 2 fois dans un autre srrvice, puis le chat a coupé. Un 2ème chzt, le conseiller a pris connaissance du problème puis pas de nouvelles de lui depuis 40bmin.
C'est lamentable, on dirait un pays du tiers monde.
le 25-06-2021 12:35
Bonjour, j'ai également le même soucis.
Ma portabilite était hier mais je n'arrive pas à réceptionner les SMS. Aucun conseiller pour m'aider depuis ce matin alors que j'ai absolument besoin que la réception des SMS soit opérationnelle aujourd'hui
Je regrette amèrement d'avoir souscrit chez sosh, c'est honteux franchement et cela me porte à préjudice.
Si cela n'est pas réglé d'ici 30 minutes, je vais rebasculer vers mon ancien opérateur.
le 25-06-2021 14:58
Moi c'est un problème de ligne fixe , j'ai fait 3 chats , depuis ce matin , et à chaque fois on me transférait chez 2 ou 3 autres conseillers , et je devais expliquer à chaque fois , , le pire c'est qu'à la fin , soit ça coupe , soit le conseillerr s'en va 3/4 d'heure , sans aucune nouvelle !!!Lamentable réellement