le 11-08-2025 11:11
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à un forfait Sosh, et je me suis aperçu (trop tard) que je ne serai pas en France le jour de la portabilité pour activer ma nouvelle SIM.
J'ai donc fait une demande de résiliation, et j'ai souscrit à une nouvelle offre SOSH. Une date de portabilité m'a été communiquée et j'ai pu activer ma carte SIM en conservant mon ancien numéro.
Malheureusement, une semaine plus tard environ, ma carte SIM a été désactivée sans aucune information, j'ai du me rendre en boutique Orange pour refaire faire une SIM, et cette fois on m'a annoncé que ma portabilité avait été supprimée, possiblement à cause de ma demande de résiliation pour le premier contrat.
On m'a donc fait une carte SIM avec un numéro provisoire, j'ai contacté SOSH pour refaire une portabilité, le conseiller m'a informé d'une nouvelle date de portabilité, mais je n'ai reçu ni confirmation ni information supplémentaire.
La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui, mais après avoir contacté le service client on me dit que rien n'est en cours. Le chat est transféré de personne en personne depuis plus de deux heures maintenant. Plus personne ne me répond.
Je ne sais pas quoi faire, et j'ai peur que mon numéro soit réattribué entre temps, merci d'avance si vous avez des informations ou des contacts pour gérer ce genre de problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Alban
le 12-08-2025 10:20
Bonjour @Alban8,
Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.
Votre ligne est résiliée depuis le 11 juillet, je viens de faire une demande afin de savoir s'il était possible de réactiver la ligne ou du moins la réactiver afin de pouvoir recevoir le code RIO et ainsi effectuer une portabilité chez un autre opérateur.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 10:32
Bonjour @Alban8,
Je reviens vers vous comme prévu. 😊
Votre ligne a été réactivée uniquement pour vous laisser la possibilité de récupérer le code RIO en composant le 3179.
Un mail vous a été envoyé hier à 16h30.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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