Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité sur ligne existante

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre spécial 100Go et conserver mon numéro, le problème est que je suis engagé chez mon opérateur actuel jusqu'au 03/07/2021. La loi Chatel ne s'appliquant qu'après 12 mois d'engagement, je souhaiterais savoir si en souscrivant à l'offre spéciale le 25/06/2020, impliquant un nouveau numéro de téléphone, il serait possible de réatribuer mon encien numéro en fournissant le RIO une fois mon abonnement chez mon opérateur actuel résilié à sa date d'anniversaire le 03/07/2020? J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Ssl

 

Non ce n'est pas possible. 

Par contre souscrivez vers le 25 juin et choisissez une date de portabilité vers le 3 juillet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ssl

 

Non ce n'est pas possible. 

Par contre souscrivez vers le 25 juin et choisissez une date de portabilité vers le 3 juillet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah oui, je n'y avait pas pensé ! 

Merci beaucoup pour votre aide !

y a pas de quoi ^^
et surtout ne résiliez pas vous même votre ancien opérateur sosh s'en chargera. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés