Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours non effective

Bonjour,

 

ma portabilité prévue pour le 29 décembre dernier n'a toujours pas eu lieu.

 

Mon suivi de commande indique "incident en cours de résolution" depuis !

 

N° commande : X********

 

N° client : *********

 

 

J'ai pourtant bien été facturé...

 

Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses10

Bonsoir,

j’ai exactement le même souci avec ma ligne.
Portabilité prévue le 29/12, carte SIM activitée, le numéro temporaire fonctionne.

le suivi de commande indique *Incident en cours de résolution depuis !!!!*

 

Pas de service client , comment sortir de cette situation SVP ????

N° client : **********
N° commande : X**************

Merci

 

[EDIT : Merci [@LiliSosh83] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @LiliSosh83,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie tout d’abord de tenter de m’aider.

 

Liliane RAMECOURT 

490 Route de Saint Paul
83600 BAGNOLS EN FORET

 


Date de la commande : 17/12/2017 16:05
N° de la commande : X015877935

 

Merci ci pour votre aide 

 

Liliane RAMECOURT 

@LiliSosh83 


Bonjour,


Aprés consultation de votre dossier, la portabilité n'a pu se faire car il semble qu'une résiliation soit en cours chez votre opérateur.

Ceci empeche toute portabilité.


Un sms vous a été envoyé en ce sens le 21/12/2017.


Vous devez contacter votre opérateur pour arreter la résiliation, dans l'éventualité ou vous souhaitez maintenir la portabilité.

Il faudra ensuite nous recontacter avec le numéro RIO ^pour que nous puissions reprogrammer une date.


Cdt

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Merci je vois cela avec mon opérateur actuel et reviens vers vous

cdt

Bonjour,

 

pourriez-vous également vous occuper de mon dossier svp...

 

Cordialement,

Bonjour @picpic2,


Votre ancien opérateur indique qu'une demande de résiliation est en cours ce qui empêche la portabilité. 


Pouvez-vous les contacter afin d'annuler la résiliation ou réactiver le dossier chez eux et revenir vers nous afin que l'on relance la portabilité. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne comprends pas trop : a priori la résiliation a été lancée par Sosh auprès de mon actuel opérateur automatiquement quand j'ai souscrit chez Sosh avec portabilité non ?

Je n'ai fait aucune demande de résiliation à part ca.

N'est ce donc pas a Sosh de s'occuper de ce problème ?

Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis au cours de mes précédentes portabilites...

Cordialement

@picpic2 ,


La cellule qui s'occupe de lancer la portabilité reçoit un message de confirmation de la part de l'opérateur cédant. 


Celui-ci nous a informé qu'une résiliation de la ligne avait déjà été demandée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !