Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma portabilité prévue pour le 29 décembre dernier n'a toujours pas eu lieu.
Mon suivi de commande indique "incident en cours de résolution" depuis !
N° commande : X********
N° client : *********
J'ai pourtant bien été facturé...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,
j’ai exactement le même souci avec ma ligne.
Portabilité prévue le 29/12, carte SIM activitée, le numéro temporaire fonctionne.
le suivi de commande indique *Incident en cours de résolution depuis !!!!*
Pas de service client , comment sortir de cette situation SVP ????
N° client : **********
N° commande : X**************
Merci
[EDIT : Merci [@LiliSosh83] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @LiliSosh83,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie tout d’abord de tenter de m’aider.
Liliane RAMECOURT
490 Route de Saint Paul
83600 BAGNOLS EN FORET
Date de la commande : 17/12/2017 16:05
N° de la commande : X015877935
Merci ci pour votre aide
Liliane RAMECOURT
Bonjour,
Aprés consultation de votre dossier, la portabilité n'a pu se faire car il semble qu'une résiliation soit en cours chez votre opérateur.
Ceci empeche toute portabilité.
Un sms vous a été envoyé en ce sens le 21/12/2017.
Vous devez contacter votre opérateur pour arreter la résiliation, dans l'éventualité ou vous souhaitez maintenir la portabilité.
Il faudra ensuite nous recontacter avec le numéro RIO ^pour que nous puissions reprogrammer une date.
Cdt
Will_C
Merci je vois cela avec mon opérateur actuel et reviens vers vous
cdt
Bonjour,
pourriez-vous également vous occuper de mon dossier svp...
Cordialement,
Bonjour @picpic2,
Votre ancien opérateur indique qu'une demande de résiliation est en cours ce qui empêche la portabilité.
Pouvez-vous les contacter afin d'annuler la résiliation ou réactiver le dossier chez eux et revenir vers nous afin que l'on relance la portabilité.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@picpic2 ,
La cellule qui s'occupe de lancer la portabilité reçoit un message de confirmation de la part de l'opérateur cédant.
Celui-ci nous a informé qu'une résiliation de la ligne avait déjà été demandée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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