le 11-01-2018 13:56 - dernière modification le 13-01-2018 15:13 par Anthony_do
Bonjour,
ma portabilité prévue pour le 29 décembre dernier n'a toujours pas eu lieu.
Mon suivi de commande indique "incident en cours de résolution" depuis !
N° commande : X********
N° client : *********
J'ai pourtant bien été facturé...
Merci d'avance pour votre aide.
le 11-01-2018 21:18 - dernière modification le 11-01-2018 21:36 par modérateur
Bonsoir,
j’ai exactement le même souci avec ma ligne.
Portabilité prévue le 29/12, carte SIM activitée, le numéro temporaire fonctionne.
le suivi de commande indique *Incident en cours de résolution depuis !!!!*
Pas de service client , comment sortir de cette situation SVP ????
N° client : **********
N° commande : X**************
Merci
[EDIT : Merci [@LiliSosh83] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-01-2018 11:07
Bonjour @LiliSosh83,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 12-01-2018 19:47
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie tout d’abord de tenter de m’aider.
Liliane RAMECOURT
490 Route de Saint Paul
83600 BAGNOLS EN FORET
Date de la commande : 17/12/2017 16:05
N° de la commande : X015877935
Merci ci pour votre aide
Liliane RAMECOURT
le 12-01-2018 19:55
Bonjour,
Aprés consultation de votre dossier, la portabilité n'a pu se faire car il semble qu'une résiliation soit en cours chez votre opérateur.
Ceci empeche toute portabilité.
Un sms vous a été envoyé en ce sens le 21/12/2017.
Vous devez contacter votre opérateur pour arreter la résiliation, dans l'éventualité ou vous souhaitez maintenir la portabilité.
Il faudra ensuite nous recontacter avec le numéro RIO ^pour que nous puissions reprogrammer une date.
Cdt
Will_C
le 12-01-2018 23:28
Merci je vois cela avec mon opérateur actuel et reviens vers vous
cdt
le 13-01-2018 11:39
Bonjour,
pourriez-vous également vous occuper de mon dossier svp...
Cordialement,
le 13-01-2018 15:20
Bonjour @picpic2,
Votre ancien opérateur indique qu'une demande de résiliation est en cours ce qui empêche la portabilité.
Pouvez-vous les contacter afin d'annuler la résiliation ou réactiver le dossier chez eux et revenir vers nous afin que l'on relance la portabilité.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2018 15:37
le 13-01-2018 15:51
@picpic2 ,
La cellule qui s'occupe de lancer la portabilité reçoit un message de confirmation de la part de l'opérateur cédant.
Celui-ci nous a informé qu'une résiliation de la ligne avait déjà été demandée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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