Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours non effectuée

Bonjour, 

Ayant souscrit à une offre Sosh le 10/10/2019, la portabilité n’est toujours pas effective !!!

je me retrouve donc à payer deux abonnements sans avoir le besoin. 

comment faire en sorte que la portabilité se fasse ? (Sosh n’ayant pas de service client)

Si la portabilité ne se fait pas je serai dans l’obligation de resillier mon offre...

6 réponses

Bonjour @DaSilva1

Il faut commencer par le début, c'est à dire regarder dans les mails et sms de Sosh, si une portabilité a été demandée ou a ete confirmée.

Il y a bien une assistance client chez Sosh.

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour,

Une portabilité a bien été demandé et dès le début, j’ai les mails qui l’atteste.

@DaSilva1

Il faut regarder des sujets similaires dans cette salle et les réponses données. 

Malheureusement pas desujet similaire, auriez-vous une adresse mail service client afin que ma situation puisse être débloquée ? 

Bonsoir @DaSilva1 

Dans ce cas,  prenez contact avec un conseiller via echat, twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @DaSilva1 ,

Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile, référence commande (X02...) et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg