le 21-07-2020 15:35
Bonjour,
j'ai fait une demande de portabilité pour venir de B&YOU à sosh,la portabilité devait se faire aujourd'hui (21/07/2020) entre 11 et 15h et à 15h30 la portabilité n'est toujours pas faite,mon numéro est toujours dispo chez B&YOU.
j'ai pourtant bien activé ma carte SIM dès sa réception.
que faut-il que je fasse,svp?
merci d'avance
le 21-07-2020 16:38
C'est donc un bug Apple bien connu :
le 21-07-2020 16:01
Bonjour,
Il faut... patienter.
Pendant quelques heures, certains appels entrants vont continuer à parvenir sur l'ancienne sim.
Est-ce qu'au moins le numéro porté est présenté lorsque vous appelez à partir de votre sim Sosh ?
le 21-07-2020 16:13
Bonjour,
oui je reçois bien les appels entrants et sortent ainsi que les sms.
par-contre iMessage et FaceTime (iPhone) contact les gens avec le numéro provisoire,que dois-je faire pour que ce soit le numéro porté qui s'affiche?
jai fait une réinitialisation réseaux,etc...
le 21-07-2020 16:38
C'est donc un bug Apple bien connu :