Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours pas activée

Bonjour,

 

j'ai fait une demande de portabilité pour venir de B&YOU à sosh,la portabilité devait se faire aujourd'hui (21/07/2020) entre 11 et 15h et à 15h30 la portabilité n'est toujours pas faite,mon numéro est toujours dispo chez B&YOU.

j'ai pourtant bien activé ma carte SIM dès sa réception.

 

que faut-il que je fasse,svp?

 

merci d'avance 


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut... patienter.

 

Pendant quelques heures, certains appels entrants vont continuer à parvenir sur l'ancienne sim.

 

Est-ce qu'au moins le numéro porté est présenté lorsque vous appelez à partir de votre sim Sosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

oui je reçois bien les appels entrants et sortent ainsi que les sms.

par-contre iMessage et FaceTime (iPhone) contact les gens avec le numéro provisoire,que dois-je faire pour que ce soit le numéro porté qui s'affiche?

 

jai fait une réinitialisation réseaux,etc...

C'est donc un bug Apple bien connu :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/iPhone-qui-reste-bloqu%C3%A...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés