Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité toujours pas faite

Bonjour, j'ai rejoins Sosh fin Juillet, mais la portabilité n'est toujours pas éffectuée, j'ai beau relancer les conseillers toutes les semaines, le problème ne semble pas se régler. Avez-vous un numéro ou un mail à me fournir pour peut-être accélerer les choses ?

 

Je vous remercie.

6 réponses

Bonjour @Kinstelle,


Je comprends tout à fait votre interrogation concernant cette portabilité. 

Afin de vous apporter mon aide   je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile (numéro porté et numéro temporaire)  et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Des réponses  type à chaque fois et toujours rien de fait concernant la portabilité 

Bonjour,

j'ai exactement le même probleme

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Echec-portabilit%C3%A9-mobi...

rassuré de ne pas être le seul, mais pas de recours possible ?

Pas de recours possible malheureusement, j'ai du attendre Septembre pour enfin recevoir le SMS de portabilité.

J'aurai pu annuler mon abonnement, mais ce sont les seuls qui proposent un forfait sans engagement avec beaucoup de data pour mon voyage en Europe, alors j'ai attendu.

Les personnes du SAV m'ont fait 1 mois et demi gratuit à force de les contacter 😅

Bonjour @Kinstelle,


Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez.


Votre portabilité a-t-elle été effectuée ?


Je reste à votre disposition si vous souhaitez refaire un point sur votre dossier, et vous souhaite une excellente journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Oui la portabilité a bien été effectuée merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

51 sosheurs
connectés