Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité, toujours pas mon ancien numéro après 1 mois

Bonjour,
J'ai passé commande il y a un mois pour un forfait mobile sosh en souhaitant conserver mon ancien numéro. J'ai activé ma carte Sim il y a plus de 15jours et j'ai toujours le numéro temporaire attribué par Sosh. Quand est ce que je vais pouvoir récupérer mon ancien numéro ?
Merci
7 réponses7

Bonjour @Arth88

 

Ton ancien numéro sera porté le jour que tu auras choisi lors de la souscription.

Normalement si tu as demandé une portabilité, Sosh a dû te demander le jour que tu souhaitais pour la portabilité, et c'est seulement ce jour là que tu récupèreras ton ancien numéro de téléphone.

Bonjour @yovrigna
Merci de ton retour , mais le jour que j'ai demandé était le 16/12/2017. Et en attendant mon ancien forfait n'a pas été résilié par Sosh non plus.

@Arth88

C'est que la portabilité n'a pas eu lieu ...

Avais-tu bien transmis ton numéro RIO à Sosh lors de la souscription comme demandé lors d'une portabilité pour qu'il puisse résilier ton ancien forfait ?

@yovrigna,
Oui je l'avais transmis.
Je viens de tomber sur un mail qui me confirme que "vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/12/2017" et un autre qui me dit que je n'ai rien à faire pour la résiliation de mon ancien contrat car Sosh s'en occupait..
Comment contacter un conseiller Sosh ?

Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés

 

Puis tu indiques l'objet de ta demande dans le champ de recherche


Puis tu verras la fenètre de tchat en jaune disponible de 8h à 20H
Attention à ne pas avoir de bloqueur de publicité

Merci beaucoup. Bonne journée