le 06-01-2018 12:31
le 06-01-2018 14:01
Bonjour @Arth88
Ton ancien numéro sera porté le jour que tu auras choisi lors de la souscription.
Normalement si tu as demandé une portabilité, Sosh a dû te demander le jour que tu souhaitais pour la portabilité, et c'est seulement ce jour là que tu récupèreras ton ancien numéro de téléphone.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 14:15
le 06-01-2018 14:25
C'est que la portabilité n'a pas eu lieu ...
Avais-tu bien transmis ton numéro RIO à Sosh lors de la souscription comme demandé lors d'une portabilité pour qu'il puisse résilier ton ancien forfait ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 14:31
le 06-01-2018 14:35
Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
Puis tu indiques l'objet de ta demande dans le champ de recherche
Puis tu verras la fenètre de tchat en jaune disponible de 8h à 20H
Attention à ne pas avoir de bloqueur de publicité
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 20:15
le 08-01-2018 23:10
De rien :smileywink:
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--