Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Arth88
Ton ancien numéro sera porté le jour que tu auras choisi lors de la souscription.
Normalement si tu as demandé une portabilité, Sosh a dû te demander le jour que tu souhaitais pour la portabilité, et c'est seulement ce jour là que tu récupèreras ton ancien numéro de téléphone.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
C'est que la portabilité n'a pas eu lieu ...
Avais-tu bien transmis ton numéro RIO à Sosh lors de la souscription comme demandé lors d'une portabilité pour qu'il puisse résilier ton ancien forfait ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
Puis tu indiques l'objet de ta demande dans le champ de recherche
Puis tu verras la fenètre de tchat en jaune disponible de 8h à 20H
Attention à ne pas avoir de bloqueur de publicité
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
De rien :smileywink:
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !