le 03-04-2018 09:19 - dernière modification le 03-04-2018 11:56 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai souscrit un abonement chez B&Y avec portabilité pour mon épouse sur le numéro 0********* le 20/03 dernier.
B&Y vient de me dire que cette ligne a té résiliée avant la date de portabilité or cela ne devrait pas étre le cas car j'ai bien respecté la procédure.
Pourriez-vous vérifier notre dossier et me contacter au 0*********** svp ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
Mr Vo
[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 03-04-2018 10:03
Comme il m'est impossible de contacter un conseiller via Tchat (pas de zone de recherche), est-ce que l'un des conseillers pourrait me contacter soit par téléphone soit par MP svp ?
Merci
le 03-04-2018 12:06
Bonjour @vtk92
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2018 13:32
Bonjour Chamalow,
Merci quand même de cette info (je la connaissais déjà :smileywink:).
Malheureusement, je n'ai pas de barre de recherche affichée ...
J'ai testé avec plusieurs navigateurs sans succès.
A priori, les conseillers font un grand "pont" du we de Pâques :smileysad: