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Portabilité vers SOSH, activation, rien ne fonctionne

d.porte
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité FREE vers SOSH. Elle est prévue la semaine prochaine mais j'ai déjà recu la carte SIM SOSH (merci l'efficacité).

Sur l'enveloppe et dans le mail recu à cette occasion, SOSH demande explicitement de ne pas attendre pour activer ma carte SIM. J'ai donc appelé le 740 et la dame me dit que si j'ai réussi à appeler avec la carte, c'est qu'elle est déjà active. OK....

Par contre, impossible d'envoyer un SMS, d'en recevoir, pas de connexion data non plus. Plusieurs restarts ont été tentés, l'APN a été configuré et le centre de service SMS changé aussi.

 

Dois-je attendre la portabilité ou est-ce que je peux déjà utiliser le numéro temporaire ?

 

Merci.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @d.porte
Si votre sim était activée, vous devriez pouvoir utiliser votre mobile avec le numéro provisoire.


Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.