Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,
Je change aujourd'hui de portabilité entre 11h et 15h mais le problème est que je reçois mes messages sur ma sim sosh alors que je ne peux les envoyer que par la sim Lapostemobile (mon ancienne), que dois-je faire?

Solutions approuvées
En toute logique, si je peux recevoir les messages de mes contacts sur la sim sosh c'est que la carte sim est activé, non? Ou alors j'ai du sauter une étape. Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Cataras

 

Activez votre carte sim Sosh pour lever la restriction des appels sortants.

Les messages privés seront supprimés.
En toute logique, si je peux recevoir les messages de mes contacts sur la sim sosh c'est que la carte sim est activé, non? Ou alors j'ai du sauter une étape. Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre?
Bonjour, J’ai exactement le même problème. Portabilité prévue ce jour entre 11h et 15h. À 17h, je peux recevoir des appels et messages sur mon numéro, mais les appels et messages émis depuis mon téléphone le sont depuis mon numero provosoire. J’avais activé ma carte sim il y a deux jours. Auriez-vous une solution ? Merci !