Portabilité

mehdi0103
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai souscrit récemment à une offre mobile sosh en ayant fait la demande de portabilité ( de bouygues vers sosh ) qui aurait dû être effective à compter du 29/03/2018.
La portabilité a donc été effectuée le 29/03/2018, j’ai donc récupéré mon ancien numéro de téléphone tout etait donc normal.
Cependant quelques jours après mon numéro a changé pour redevenir le numéro provisoire qui m’etait donné en attente de la portabilité.
Je tenais à vous informer que j’ai tenté d’éteindre puis rallumer mon portable à plusieurs reprise pour régler ce problème en vain.

En attente d’une réponse qui pourrait m’aider A régler mon problème

Cordialement
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mehdi0103

 

vous avez un iPhone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mehdi0103
Sosheur occasionnel
Oui

@mehdi0103

 

Essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter