Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'étais chez Free et j'ai souscrit un nouveau forfait chez Sosh et la portabilité de mon ancien numéro devait se faire pour le 11 mai au plus tôt (date indiqué lors de ma commande). Mon numéro n'a toujours pas été portabilisé et je n'arrive pas a contacté quelqu'un du service client qui pourrait répondre précisemment à ma demande. Comment faire ?
Merci de votre aide.
Non elle a été désactivée
Justement je n'arrive pas à conctacter de conseiller Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !