le 18-06-2018 15:44
Bonjour,
Dernièrement j'ai effectué une portabilité de sfr à sosh. J'ai reçu un message de mon ancien opérateur pour confirmé la résiliation de mon contrat mais ma ligne ne s'active pas . J'ai essayer de l'activé moi meme avec l'espace client mais le message ne s'envoie pas. J'ai appelé le numero 0 800 100 740 pour activer la ligne mais il demande un code a 4 chiffre. Ou je le trouve ? Que dois-je faire ?
Merci de votre attention a ce post. Cordialement .
le 20-06-2018 08:00
Bonjour @Leabil,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-06-2018 14:41
Bonjour,
Toujours pas de réponse de votre part sosh, je sais que vous avez beaucoup de demande mais j'aimerais pourvoir utiliser mon téléphone qui est censé être utile mais sans le forfait depuis le 15 juin ..
Pouvez vous me contacter rapidement .
le 20-06-2018 08:00
Bonjour @Leabil,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G