le 25-06-2018 15:29 - dernière modification le 25-06-2018 16:09 par _Modérateur_
Je vais juste peter un cable, repondez à vos MP sur twitter parce que pour l'instant vous ne m'aidez en rien !
[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].
le 26-06-2018 08:38
Bonjour @Shirky ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 25-06-2018 15:30 - dernière modification le 25-06-2018 16:09 par _Modérateur_
le 25-06-2018 15:33 - dernière modification le 25-06-2018 16:10 par _Modérateur_
A quel moment vous m'avez envoyé ce mot de passe ? Jamais.
Mais bon.
Du coup, on clique sur mot de passe oublié, mais bon ça ne marche pas, pas étonnant
le 25-06-2018 15:36 - dernière modification le 25-06-2018 16:10 par _Modérateur_
le 25-06-2018 16:04 - dernière modification le 25-06-2018 16:13 par _Modérateur_
Va falloir repondre a vos client a un moment donne 3h que je galere avec vos ******s
[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].
le 25-06-2018 16:16
Bon courage à "_Modérateur_" pour EDIT tout mes messages, alors qu'il aurait pu simplement m'aider, j'aurais delete tout mes posts et vous n'aurez plus jamais entendu parlé de moi
le 25-06-2018 16:20
Bonjour @Shirky,
tout d'abord merci de ne pas poster plusieurs fois le même message !!!
Avez-vous bien activer votre carte sim avant la portabilité ? avez-vous eux un message pour vous avertir d'un report ??
Cordialement.
Lesnox
le 25-06-2018 16:28
Le meme message je le poste parce que j'essaye d'avoir de l'aide depuis le début d'apres midi et qu'on m'ignore gracieusement, faut optimiser son service client si on as des problemes de services les mecs !
Lesnox, je veux pas etre méchant mais il faut relire le sujet avec de répondre, ça fait 100 fois que j'essaye d'activer ma carte sim on me demande de me connecter à mon espace client, dont je n'ai pas le mot de passe et dont je ne peux pas non plus récuperer car : "service non autorisé Je n’ai pas le droit d’accéder au service de récupération du mot de passe."
le 25-06-2018 16:32
le 25-06-2018 16:32 - dernière modification le 25-06-2018 16:42 par _Modérateur_