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Portabilité

Shirky
Sosheur occasionnel

Je vais juste peter un cable, repondez à vos MP sur twitter parce que pour l'instant vous ne m'aidez en rien !

 

[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Shirky ,


Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Shirky
Sosheur occasionnel

sosh relou.pngserieusement sosh.png

Shirky
Sosheur occasionnel

A quel moment vous m'avez envoyé ce mot de passe ? Jamais.
Mais bon.


Du coup, on clique sur mot de passe oublié, mais bon ça ne marche pas, pas étonnant 


Shirky
Sosheur occasionnel

Ca valait bien la peine de me harceler de SMS pour au final faire n'importe quoi

Shirky
Sosheur occasionnel

Va falloir repondre a vos client a un moment donne 3h que je galere avec vos ******s

 

[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].

 

 

Shirky
Sosheur occasionnel

Bon courage à "

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Shirky

 

tout d'abord merci de ne pas poster plusieurs fois le même message !!! 

 

Avez-vous bien activer votre carte sim avant la portabilité ? avez-vous eux un message pour vous avertir d'un report ?? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Shirky
Sosheur occasionnel

Le meme message je le poste parce que j'essaye d'avoir de l'aide depuis le début d'apres midi et qu'on m'ignore gracieusement, faut optimiser son service client si on as des problemes de services les mecs ! 

Lesnox, je veux pas etre méchant mais il faut relire le sujet avec de répondre, ça fait 100 fois que j'essaye d'activer ma carte sim on me demande de me connecter à mon espace client, dont je n'ai pas le mot de passe et dont je ne peux pas non plus récuperer car :  "service non autorisé Je n’ai pas le droit d’accéder au service de récupération du mot de passe."

Shirky
Sosheur occasionnel

sosh relou.png

Shirky
Sosheur occasionnel

serieusement sosh.png

 

 

[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].