Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjours a tous ça fait un mois que je suis chez sosh. J'ai activé ma sim avec du retard. Le problème mtn ce que j'ai du garder le numéro provisoire . Et mon ancien numéro fonctionne toujours et je me fais prélevée par mon ancien opérateur alors sosh aurait dû résilier qu'est ce que je peut faire svp ?
6 réponses6
Bonjour, il se peut que la portabilité n'est pas eu lieu (mauvais rio enregistré, pas transmis,.et...) je vous invite donc a contacter le service client http://assistance.sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonsoir l'assistance sosh ne me propose le sujet exact que je cherche . Également les FAQ et le forum je ne trouve pas de solution . Je souhaiterais parler avec un conseiller ou être contacter par celui-ci

Bonjour

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonsoir voilà maintenant 2 mois que je suis "Client Sosh" je pensais faire une bonne affaire en venant chez vous mais loin de là !! Premièrement je n'ai pas récupéré mon ancien numéro donc j'ai actuellement ce que vous appeler le numéro provisoire depuis 2 mois maintenant, ajouter a cela que Sosh n'a pas résilié mon contrat auprès de mon ancien opérateur me voilà donc a payer 2 forfait avec 2 numéros diffèrent.

Réseaux 4G mon oeil ouais !! Je suis en H+ depuis le début que je sois en banlieue ou en plein centre de Paris c'est inadmissible !! En plus de cela on ne peut même pas parler avec un conseiller clientèle on est obliger de passer par votre plateforme de communauté sur laquelle vous nous rediriger sans cesse vers un ordinateur qui n'a jamais les bonnes solution en plus de sa il faut a chaque fois se reconnecter .

Je suis déçu mais alors vraiment !! je suis actuellement à la recherche d'un autre forfait . Je préfère payer un peut plus cher mais avoir une bien meilleur qualité de service que ce soit en terme de réseaux ou conseil client . Ceci n'est pas du tout professionnel de votre part ..

Bonjour @H.outaleb

 

il arrive que la 4g ne soit pas activée sur certaines lignes. 

 

Pour votre portabilité et vos soucis de 4g contactez le tchat. 

D’ailleurs si vous voulez quittez sosh faites une portabilité avec votre numéro qui n’a pas été porté et résiliez le numéro provisoire depuis votre espace client. 

 

Sinon


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir voilà maintenant 2 mois que je suis "Client Sosh" je pensais faire une bonne affaire en venant chez vous mais loin de là !! Premièrement je n'ai pas récupéré mon ancien numéro donc j'ai actuellement ce que vous appeler le numéro provisoire depuis 2 mois maintenant, ajouter a cela que Sosh n'a pas résilié mon contrat auprès de mon ancien opérateur me voilà donc a payer 2 forfait avec 2 numéros diffèrent.

Réseaux 4G mon oeil ouais !! Je suis en H+ depuis le début que je sois en banlieue ou en plein centre de Paris c'est inadmissible !! En plus de cela on ne peut même pas parler avec un conseiller clientèle on est obliger de passer par votre plateforme de communauté sur laquelle vous nous rediriger sans cesse vers un ordinateur qui n'a jamais les bonnes solution en plus de sa il faut a chaque fois se reconnecter .

Je suis déçu mais alors vraiment !! je suis actuellement à la recherche d'un autre forfait . Ajouter encore a tout cela qie plusieurs fois dans la journée mon tel affiche "Aucun Service" et ce a des moments ou j'en ai justement besoin !! Je préfère payer un peut plus cher mais avoir une bien meilleur qualité de service que ce soit en terme de réseaux ou conseil client .