Portabilité

Minoute42
Aspirant sosheur
Bonsoir je viens de prendre un abonnement sosh mais j’ai du louper la case pour la portabilite de mon ancien numéro est ce qu’il faut que je me rétracte et annule ma commande ou je peux changer et demander la portabilite après avoir payer ma commande merci
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Minoute42

 

Cela doit pouvoir se rattraper:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Minoute42
Aspirant sosheur
Merci pour ta réponse j’essayerais demain matin bonne soiree

@Minoute42

 

De rien. Bonne soirée :ClinDoeil: