Exemple : Activer ma carte SIM
XXXXXXXXXX
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Bonsoir @Mjdd
Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer. Le dysfonctionnement persiste-t-il ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour @Mjdd
D'accord, nous sommes ravies pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !