le 21-12-2018 09:55
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à l'offre 9,99 mais j'ai fais "l'erreur" de donner un RIB un de mes comptes bancaire type WEB.
J'ai reçu par la suite un mail me demandant un chèque de 260 € pour payer à l'avance l'abonnement annuel !
En fait le compte bancaire WEB est identifié en tant que compte "prépayé" donc pas digne de confiance.
J'ai fait donc une demande de rétractation pour pouvoir par la suite refaire ma souscription en utilisant un compte bancaire classique.
Seulement voilà, depuis plusieurs jours, pas de réponse,
Mon code RIO est donc bloqué et je ne peux pas passer une nouvelle souscription tant que la nouvelle n'est pas abandonnée.
HELP
le 21-12-2018 10:53
Je suis navrée, je ne peux avancer ce délai.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 10:56
le 21-12-2018 11:03
Rassurez-vous j'ai bien eu votre message privé avec vos coordonnées, ce qui m'a permis de traiter votre demande.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 14:16
MERCI beaucoup,
votre intervention a porté ces fruits. Je viens de recvoir l'annulation de la commande.
Je vais pouvoir souscrir à nouveau logiquement.
le 21-12-2018 14:23
Hé non, il va falloir attendre encore. Le RIO est toujours bloqué !
le 21-12-2018 14:26
Oui probablement encore 24/48h
le 22-12-2018 14:38
Ouf,
24h après, mon code RIO est enfin débloqué et il m'a été enfin possible de refaire une souscription avant la fin de la promo.
@stephrem : Merci pour ton aide. J'ai essayé de passer une parrainnage avec toi, mais malheureusement c'est pas accepté en cumul de la promo
le 22-12-2018 17:14